Avis clients

19/06/2026
Eric S.
Livraison de ma commande de miel
Toujours aussi rapide. Toujours aussi sérieux. Toujours aussi bien emballé. Si tout pouvait être comme ça, nous serions dans un...
18/06/2026
Valérie F.
Miel
Le miel est délicieux et de qualité
Je conseille cette boutique
17/06/2026
Dominique M.
Satisfait
Mon entière satisfaction demeure intacte.

Avis des clients Il y a 5400 avis.

 

Ecrire un avis !





Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
5
Livraison de ma commande de miel
Toujours aussi rapide. Toujours aussi sérieux. Toujours aussi bien emballé. Si tout pouvait être comme ça, nous serions dans un monde parfait.
5
Miel
Le miel est délicieux et de qualité
Je conseille cette boutique
5
Satisfait
Mon entière satisfaction demeure intacte.
5
Magnifique
Ça fait du bien de deguster du vrai et bon miel. La gelée royale est top egalement et merci pour le pain d'epices en cadeau ❤️.Emballage très soigné et bien protegé. Je recommanderai c'est certain
5
Miels delicieux
Bonjour
Tout d'abord , merci pour votre rapidité pour le traitement de ma commande et l'envoi dans un emballage sécure et tout est arrivé vite et en bon état .
Et surtout , vos miels sont délicieux , j'en testerai de nouveaux lors de ma prochaine commande .
5
Merc!
Everything smells wonderful—like honey and nature. I’d happily come back.
5
Livraison
Bonjour, j'ai eu beaucoup de difficultés à récupérer ma commande avec du retard et le lieu de livraison qui était prévu n'a pas été respecté.
5
Commande propolis et miel
Produits reçus avec succès et rapidement.
Je suis entièrement satisfait
5
Miel de sapin
Commande reçue rapidement et en très bon état comme toujours
Il ne reste plus qu’à déguster
5
jogebrun
Voilà maintenant que, depuis de nombreuses années (quelques décennies) je suis un fidèle du Rocher de l'Ours. Tous les matins au petit déjeuner je me régale en dégustant tous ces miels. Bravo pour la rapidité de la livraison. Merci et compter sur ma fidélité.
5
Génial
Vraiment super tout est parfait ????
5
Je suis un fidèle de votre site, j’ai bien reçu ma commande dans les délais et toujours satisfait de vos excellents produits que je recommande à tous les visiteurs !
Cordialement
ÉRIC BREYNAERT
5
une belle decouverte
une des plus belles decouverte de miel de ces dernieres annees
5
Ravie...
Expédition rapide, bouteilles bien emballées et qualité des produits.
10/10
5
livraison impeccable, et surtout merci pour le pain d'épice joint .Geste sympathique, sûrement pour récompenser ma fidèlité. Sincères salutations
5
Très très bien.
Je demeure entièrement satisfaite, tant pour la qualité des articles que pour celle de l'emballage, sans oublier la diligence de la livraison.
5
un vrai régal
Miel de montagne, Miel de sapin.... on les mange plus vite que les ours
3
L'option 1Kg étant presque absente, votre site ne présente plus beaucoup d’intérêt.
5
Tout est parfait, comme à l’accoutumée. Un grand merci pour la qualité de vos produits et une livraison irréprochable !
5
Toujours satisfait
Toujours et encore satisfait.
Livraison soignée et rapide.
5
Compliments.
Maison très sérieuse, excellente qualité des produits et emballages soignés. Pour conclure tout est parfait.
Merci pour le pain d'épices.
5
qualités
toujours au top
5
Livraison rapide et soigné.miel excellente qualité.
5
Commande
Les différents miels sont justes incroyables. Bravo pour la qualité et les saveurs.
Un grand merci pour le pain d’épices qui accompagnait ma commande. Merci pour ce geste, il est d’ailleurs délicieux.
Continuez à produire d’aussi bons miels, bravo à tous les apiculteurs.
Lionel
5
Félicitations
Toujours une rapidité exceptionnelle
Sans compter la qualité des miels aussi excellente
Depuis des longues années je ne prends que leurs produits MERCI
5
Excellent
Excellents produits livrés très rapidement. Je conseille.
5
Le TOP du TOP !
Merci beaucoup pour la rapidité et le soin apporté au traitement et à l'envoi de cette commande...Un excellent miel, un excellent service, bref un excellent rucher ! A bientôt
5
commande impeccable
merci pour votre envoi toujours bien emballé, rien à redire; et des produits toujours aussi super!
christine ringeisen de Lorraine
5
Commande de mai
Les produits sont très bon, le miel est sublime, ainsi que le pain d'épices. Les produits sont bien emballés et la livraison est rapide.
5
Merci les Abeilles ????
Le pain d’épices de vos ruches reste et de loin mon préféré !
Le miel ???? d’acacia me convient particulièrement car il reste liquide, plus facile pour ajouter dans mes préparations culinaires.
Par encore essayé le savon.



Compare 0