Miel de Bruyère Blanche

A partir de : 5,00 € TTC

Miel de Bruyère Blanche

Référence BRB

Miel rare, recherché pour son arôme caractéristique de caramel ..

Taille :

Options :
Votre préférence pour la consistance de ce miel ? :
Quantité :

Plante spécifique du pourtour Méditerranéen,  la Bruyère Blanche fleurit au mois d'avril dans les sous bois, en dégageant un parfum caractéristique, une odeur de caramel .

Qui a déjà pénétré une lande de bruyère blanche s'en souvient forcement. C'est une floraison excellente pour le démarrage des colonies au printemps. Curieusement il semblerait que les bonnes miellée de Bruyère blanche alternent  avec les bonnes miellées de Romarin:  une année avec, une année sans ....malgré tout, on arrive tout de même à en faire chaque année.

 

Le miel de Bruyère Blanche est exceptionnel par son odeur et son gout de caramel il est recherché des connaisseurs. il fait parti des miels forts comme le miel de chataignier .

 

Caractéristiques :
• Couleur brun foncé
• Consistance très épaisse caractéristique
• Odeur très prononcée.
• Saveur forte caractéristique de caramel,
• Très riche en matières minérales.

Le miel de Bruyère blanche cristallise très vite après la récolte et nous le travaillons toujours crémeux

 

 

Tout savoir sur le miel

 

Qualité de nos miels

 

Notre gamme de miels

 

 

mail  Dire à un ami

avis Identifiez vous pour donner votre avis

mail Tous les avis sur ce produit

            mail  Retour page précédente

Produits associés ou complémentaires